AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Gagnant Choco-Noel
Gain Chasse au code
Thor depense ses Ecus
Gains aux roses

Et pourquoi pas une partie pour les sites Web ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Forum :: News :: Questions - Suggestions
MessageSujet: Et pourquoi pas une partie pour les sites Web ? Lun 6 Juin - 14:02
Bonjour tout le monde,

Grrr je recommence mon message les doigts tremblent et ... crotte ZUUUt cracccc, l'autre est parti aux oubliettes !

Bref, pourquoi ne faire de la PUB que pour les forums ?

Certes je mets en avant les affiliation et/ou partenariats pour les webcams sur mon site : http://france-webcams.fr/affiliation-resp.php mais ne refuserais pas de créer une seconde page pour les autres partenaires.

Si vous affichez mes message en acceptant ma signature un peu spéciale et je vous en remercie non pas seulement que pour moi, mais pour tous les autres forums car vous remarquerez peut-être au hasard de vos recherche de webcams sur le web qu'un site en première page de notre ami Google affiche en bas de page votre lien vers votre forum.

Oups marrant non, en lisant ce message vous venez de replacer votre lien en tête de liste, donc vous voyez que même très souvent absent, je laisse pas tomber les forums et celles et ceux qui acceptent mes signatures qui sortent un peu de l'ordinaire. Je fait de la PUB pour eux sans rien leur dire, sans qu'ils me laissent le moindre message ou texto parfois.

OK je suis pas souvent là sur vos forums, pourtant après mon retrait du monde du travail à cause de ma santé je suis resté des mois à chialer, à me demander comment m'en sortir et là j'étais sur tous vos forums mais toujours négatif et triste (je m'en excuse).

Puis un jour, j'ai repris mes cours de webmaster et tout réappris, je devais trouver de l'argent et çà commence à venir via les webcmas au point que si vous cherchez une webcam en France en tapant  juste :"webcam france" vous allez visiter mes pages.

A présent moi je vous propose le lien de retour vers ces pages où le votre se promène au minimum en pieds de page, en créant en plus une page pour les partenaires hors webcams site web ou forum compris, voir des blogs ou autres genres.

A vous de nous dire si vous ne ferrez que de la PUB pour les forums, ou si vous acceptez de faire une petite place dans un second thème pour les sites web, en triant les genres et ceux que vous ne pouvez recevoir de par vos convictions et idées.

Pour ma part j'ose espérer que vous le ferrez, sans attendre je crée cette page pour les autres sites web et forums qui auront envie de partager la première page de notre ami Google à une seule condition :

Aucuns liens pour adultes même rencontre sans images ... ou liens concernant la politique et la religion sans aucunes distinction ne seront tolérés mes page étant tous public, ... en respectant ce public !

C'est ma seule condition, votre lien s'activera en acceptant ma signature spéciale, en me déposant une réponse à un de mes messages, ou tout simplement en déposant le script de partage de votre choix sur l'endroit et la page de votre choix.

C'est simple c'est votre action qui active votre lien, si je ne suis pas inscrit dans un forum qui place un script j'irais chercher votre bannière au plus vite pour l'activée sur la page partenaire, un blanc serait déplaisant sans oublier le fait que dans le titre et le texte de l'image je place votre URL de manière lisible de tous.

Merci pour la réponse, bonne journée.

Le Druide, un partenaire qui partage les webcams de France avec vous sur France Webcams
Fan
Fan
Voir le profil de l'utilisateur http://france-webcams.fr
Masculin Nombre de messages : 21
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une partie pour les sites Web ? Dim 10 Juil - 15:14
Pour repondre a ta question, le forum est concu pour tous les espaces. Regarde le titre de la section "Sites et Forums" donc pas de descrimination Smile
Mais l'erreur est humaine dirons nous Smile
je corrige juste la section logo qui est errronee et qui ne conteindra plus le mot forum

*26.05.2017 * -- *10.02.17*
-
Producteur
Producteur
Voir le profil de l'utilisateur http://thor-pub.forumactif.com
Masculin Nombre de messages : 3712
Revenir en haut Aller en bas
Et pourquoi pas une partie pour les sites Web ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1