AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Gagnant Choco-Noel
Gain Chasse au code
Thor depense ses Ecus
Gains aux roses

Besoin de conseil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Services Divers :: Recherches :: Recherche de Contexte
MessageSujet: Besoin de conseil Mar 14 Juin - 17:45
Bonjour à tous,
Voilà, je m'adresse à vous car je suis en train de faire construire un forum RPG.
J'ai mal pas d'idée un peu mélanger et j'aimerai des conseilles et aide pour essayer de rassemblait tout cela. Enfin que cela soit un bon contexte qui donnerai envie =)

Alors.. Je ne sais pas par où commencer tellement que c'est un peu confus dans ma tête.
Je vais faire un petit formulaire peut-être que cela va m'aider:

Nom du forum: New York - TMNT RPG (Le nom je pense que je vais le changer aussi)
Genre: RPG, fantastique, Marvel

Mon futur forum est donc un forum basé sur les Ninja Turtles (le film sortie en 2014) .
Suite, à un évènement (que j'ai pas encore en tête). Les tortues Ninja devrais des cibles à abattre. En effet, le gouvernement prendrais peur de ces créatures et souhaiter débarrassé de cette ville de ces mutants.

Donc il aurait une chasse de mutant un peu comme dans les X-Men.
Suite à ces évènements, cela arrivent jusqu'au oreille de Nick Fury et envoie son équipe de super héro pour aider les héros. Mais, cela retourne contre eux et bientôt la ville serais diviser entre deux clans.

Ceux qui sont pour les mutants et superhéro et pour ceux qui sont pour que tout ces créatures sorte de leur monde.

En autre, il aurait aussi un autre petit clans qui se formerai dans le bute d'essayer de capturé les mutants et héros dans le bute de leur faire des expériences et comprendre ce qu'il sont.

Pour ajouté un peu de piquant dans l'histoire Marvel et Ninja Turtle je penser à ajouté à qu'un méchant du monde Marvel. Comme Loki par exemple, serais en quête de capturé les Tortue Ninja. Sachant qu'ils sont un mutagène très spécial dans le sang. Il songe que cela pourrais le faire devenir encore plus fort pour arriver à son bute.

Bref cela reste encore très confus, je vous ai exposer les idées que j'ai en tête. J'espère pouvoir avoir un peu d'aide. De savoir ce que vous en pensez et vous ce que vous suggérais.

Merci à très bientôt ^^

Fan
Fan
Voir le profil de l'utilisateur http://salondespassionv2.desforums.net/
Féminin Nombre de messages : 50
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin de conseil Ven 24 Juin - 19:59
Oops, je viens de voir ton sujet Razz
J'espere que quelqu'un pourras t'aider
Je suis une bille pour ca, donc je laisse faire les autres
Pense a uper de temps en temps Smile

*26.05.2017 * -- *10.02.17*